Horaires d’ouverture
  • Accès site : 24h/24 7j/7
  • Accueil Commercial : 10h - 18h
(du lundi au vendredi et le samedi sur rendez-vous)

FAQ

Réservez votre box dès maintenant

Réservez votre box dès maintenant

COMMENT CALCULER LA SURFACE DE MON BOX ?

Estimez votre taille de box en ligne
Proxy Box vous propose un outil d’évaluation qui vous permettra d’estimer de la taille du box correspondant à votre besoin, vous aurez seulement à choisir les meubles que vous stockerez dans votre futur box pour connaitre la taille dont vous avez besoin

Nos équipes sont à votre service
Pour être conseillé et obtenir une évaluation précise de la surface de box qu’il vous faut,  rien de tel que d’échanger avec un conseiller Proxy Box. N’hésitez pas à profiter de l’aide d’un professionnel en  nous appelant gratuitement.
Vous avez la possibilité de vous faire rappeler en utilisant le formulaire ici.

COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE LOUER UN BOX ?

La location d’un box est sans engagement : pour 1 mois, 1 semestre ou plusieurs années, c’est vous qui choisissez la durée durant laquelle vous souhaitez utiliser nos services.

Sachez toutefois que la durée de location minimale est de 1 mois, comme l’indiquent nos Conditions Générales de vente.

On vous demande aussi un préavis de 15 jours pour quitter nos box

COMMENT RESERVER MON BOX DE STOCKAGE ?

C’est très facile. Vous pouvez le faire sur place, par téléphone ou en ligne.

  • Par téléphone : Contactez nos conseillers pendant les horaires d’ouverture. Vous pouvez également demander à être rappelé en cliquant ici. L’échange de documents peut ensuite se faire par mail.
  • Sur place : Vous pourrez rencontrer nos conseillers, visiter l’ensemble des installations et louer directement le box si vous le souhaitez. Les horaires d’ouverture sont indiqués dans la page du site dédié à chaque centre.
  • En ligne : Remplissez le formulaire et un conseiller vous rappellera pour l’échange des documents nécessaire.


COMMENT RÉSILIER MON BOX ?
Vous n’avez plus besoin de nos services ? Pas de souci, voici comment faire : Nous vous rappelons que la durée minimum de location est de 1 mois, vous pouvez donc quitter les lieux à l’issue de cette période. Ensuite, votre contrat est renouvelé tacitement tous les mois. Pour résilier votre box, il suffit de prévenir au moins 15 jours à l’avance avant la fin du mois en cours. Pour cela, nous vous demanderons une lettre recommandée avec accusé de réception qui doit parvenir à Proxy Box  avant le préavis de 15 jours. Si ce délai n’est pas respecté, la location se poursuit un mois.
PUIS-JE ACHETER DES CARTONS CHEZ VOUS ?

Nous sommes équipé de matériel de manutention : diables, petits et gros chariots à roulettes que nous mettons gracieusement à votre disposition. L’entrée du centre est accessible par une grande porte devant laquelle vous pourrez présenter votre véhicule. Enfin, nos boutiques vous proposent tout le matériel dont vous avez besoin :

  • Cartons
  • papier bulle
  • scotch
  • gants…


QUELLES SONT LES PIÈCES À FOURNIR POUR LOUER MON BOX ?

Pour finaliser votre contrat de location d’un espace de stockage Proxy Box, nos équipes vous demanderont de fournir quelques documents.

Vous louez un box à titre personnel
Au moment de la signature de votre contrat, vous devrez vous munir a minima  :

  • D’une pièce d’identité : il peut s’agir d’une carte d’identité ou d’un passeport notamment.
  • D’un justificatif de domicile de moins de 2 mois : vous pouvez notamment fournir une quittance de loyer, une facture d’électricité… si vous êtes herbergé, il faudra fournir la pièce d’identité et le justificatif de domicile de la personne qui vous héberge.

Vous louez un box à titre professionnel

Les pièces requises sont les suivantes :

  • Un extrait K-bis de la société de moins de 2 mois
  • Un accord du gérant pour la location
  • La photocopie de la pièce d’identité du gérant


QUE PUIS-JE STOCKER DANS MON BOX ?

Vous pouvez tout stocker ou presque ! Que ce soit votre matériel professionnel parce que votre entreprise n’a pas de place, vos meubles parce que vous déménagez, vos souvenirs d’enfance que votre famille ne peut plus garder, le contenu de toute une pièce qui doit être rénové… Les interdictions tiennent bien sûr à la sécurité de tous, employés comme visiteurs et aux règles de droit commun. Ainsi, vous ne pouvez pas stocker :

  • les objets ou les produits illégaux comme les drogues, les armes, les munitions, les objets volés ou issus du recel, les contrefaçons, alcool et tabac de contrebande…
  • les objets ou produits dangereux : tout produit inflammable, toxique, explosif (donc pas de briquet, gaz, alcools, huiles, pétrole, feux d’artifice…) et les déchets de toutes natures
  • évidemment, les animaux et les matières animales
  • les denrées périssables qui vont se dégrader
  • Sauf exception, tout objet ou ensemble d’éléments dont la valeur est estimée à plus de 10 000€. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos équipes


Appelez-nous maintenant?

Si vous souhaitez parler avec nous, appelez-nous

+33 6 24 11 96 11

Vous avez une question ?

Envoyez nous un mail à l’adresse suivante

contact@proxybox.fr

Accès aux box

Vous pouvez accéder aux box

24h/24 – 7j/7